Association sportive

Participation au Cross de District UNSS ce mercredi 8 novembre à Aubusson d'Auvergne

Par ELISE MARIE POMMAREL, publié le samedi 11 novembre 2023 09:50 - Mis à jour le mercredi 15 novembre 2023 15:45
58406a26-d890-4c17-96b4-d50afebadd49.JPG
Ce mercredi 8 novembre s'est déroulé le Cross de district UNSS sur l'agréable site du lac d'Aubusson pour une partie de nos élèves licenciés à l'AS de la 6e à la 3e. Un grand bravo à tous les participants avec 4 podiums pour notre établissement.

Chacun d'entre eux a pu concourir sur les parcours de leurs catégories respectives de 1900m à 3100m pour les minimes garçons sous le soleil et dans la bonne humeur.

L'équipe EPS félicite tous les élèves volontaires ayant participé à cette première course de la saison et l'équipe EPS est fière de vous annoncer que le collège Audembon remporte :

-une 1ère place en équipes pour les minimes filles

-Une 1ère place en équipes pour les minimes garçons

-Une 2eme place en individuel pour Lola Faure 3e4 Et une 3eme place pour Jade Imbert 4e2

-Une 3e place en individuel pour Aaron Maillard 4e2

Les classements officiels ont été publiés ce jeudi et seront affichés sur le panneau de l'AS sous le préau.

Rapprochez vous de vos professeurs d'EPS rapidement pour confirmer votre participation au Cross départemental qui aura lieu le mercredi 22 novembre à Lempdes 63370.

Bon week end à tous !