Actualités

Olympiades du Jeudi 2 février sur le thème "Activité physique, nutrition et hygiène de vie du sportif"

Par ELISE MARIE POMMAREL, publié le mardi 14 février 2023 18:20 - Mis à jour le mardi 14 février 2023 18:33
9AD9E2D2-9D94-4637-96C4-D5750A6E8D89 (1).JPG
Jeudi 2 février , les élèves de la section Foot et les élèves en CHAD ont été conviés à se challenger ensemble sur différentes épreuves sportives et créatives clôturant un mois sur le thème de la nutrition et l'hygiène de vie du sportif.

Au programme, 6 équipes mixtes, tous niveaux de classe confondus, se sont challengées sur 6 épreuves sportives et créatives et un quizz permettant de mettre en évidence les connaissances acquises sur les ateliers animés par 5 étudiantes en BTS Diététiques du Lycée Larbaud de Cusset en stage dans notre établissement du 9 janvier au 3 février 2023, sur la thématique de l'alimentation et l'hygiène de vie du sportif.

Un grand merci à tous les personnels encadrants qui se sont impliqués avec moi sur cette après midi de partage et de cohésion pour les élèves participants.

Madame Pommarel (EPS)